Vacances au Cap Vert




Besoin d’évasion ? Changez vos habitudes en optant pour une destination nouvelle et idéale pour des vacances au soleil. Le Cap Vert est la destination touristique du moment.
Cet archipel composé de ses petites îles volcaniques, vous dépaysera de part sa diversité culturelle et la beauté de ses paysages exceptionnels.



Partez à la rencontre du peuple Capverdien



Avant votre voyage au Cap Vert (http://www.huwans-clubaventure.fr/recherche/continent/afrique/pays/cap-vert), ciblez le type de séjour que vous aimeriez vivre. Seul ou en amoureux, trouvez l’île pour chacune de vos envies. Place à la détente et aux nouvelles rencontres grâce à l’incroyable générosité de la population locale. En famille, les petites promenades sur l’île Sao Nicolau vous donneront la possibilité de découvrir différentes facettes de l’île à travers des paysages inoubliables.



Visite culturelle et historique au Cap-Vert



Si vous souhaitez vous cultiver et vous imprégner de l’histoire de l’archipel, vous apprécierez l’ambiance de l’île Sao Vincente et plus particulièrement celle de Mindelo. Cette petite ville près de la montagne est idéale pour embrasser la vue sur le panorama Capverdien. Mais c’est sur Santiago, la plus grande île de l’archipel, que vous trouverez un métissage de cultures et une histoire riche, influencées par le continent Africain à travers ses sites et monuments.



Voyager au Cap Vert, c'est l'occasion de contempler la beauté des volcans. L’île Fogo, surnommée « île aux plages de sable noir » est sans doute l’une des plus belles îles de l’archipel, aussi reconnue pour ses cônes volcaniques. Sur les îles Boa Vista et Maio, détendez vous sur les plages de rêve d’une propreté et d’un calme Olympien.



Un voyage d’aventure au cœur de l’Afrique de l’Ouest



avis Huwans

Si vous êtes amateur de randonnée, le trek Cap-Vert est fait pour vous. Sillonnez les routes du pays en sac à dos et profitez de ce panorama, mêlant mer et massifs montagneux.
Différents types de circuits s’offrent à vous, permettant de varier les plaisirs et ce, quelque soit votre niveau, d’une simple marche de quelques heures pour les débutants à de l'escalade de volcans.



Quelles que soient vos envies, un voyage au Cap Vert est ce qu'il vous faut, c'est la destination incontournable.